Crop circle – France

crop circle  - France 2017 - Enquête factuel

 

Introduction :

Qu'est ce qu'un crop circle ?

Ce sont des formes géométriques simples ou très complexes qui sont fait dans des champs de blés ou d'orges. Mais pas seulement, il y 'en a eut dans de la neige, dans le sable.
Le crop circle qui nous intéresse a été fait en Juin 2017 à Crézancy-en-Sancerre.
 
Nous avons décidé de crée cet article non pas parce que nous vendons une collection Crop Circle sur notre site www.customsz.net, mais bel et bien car nous étions sur place, et la moindre des choses quand on parle d'un sujet est de le connaître, et d'en avoir fait l'expérience.
Informons nos lecteurs que nous ne partons pas dans une croyance, que vous êtes sur le point d'ouvrir une porte, qu'on ne peut pas refermer et surtout qui ne doit pas être refermé. Nous ne partons dans aucune croyance, nous apportons à des éléments factuels, il vous faudra admettre une chose :
 

" Nous sommes en retard..."

Nous avions déjà entendu parlé de ce sujet, notamment en Angleterre où ces formations géométrique sont bien plus fréquente. Dans les zones proche de Averbury, non loin de Stonehenge.
Au début,  nous étions très sceptique, comme tout le monde mais sans idée mentale préconçu sur le sujet, malgré, je vous l'accorde,  cette image omniprésente dans notre esprits de, "ces bonhommes qui venaient la nuit avec des cordes et des planches en bois pour faire ces formes géométriques dans les champs" puis pour quelle but ?
Ou encore, cette image hollywoodiene des petits hommes verts qui viennent faire s'amuser dans les champs de notre planète et plus particulièrement en Angleterre et en France ?!!
Il devait y'avoir une explication et de plus ...La vérité n'est  jamais tracté, apportée, par une quelconque opinion provenant de la majorité ! l'histoire le démontre!! 
crop circle mégalithe tellurisme ufo ovni - France 2017 - Enquête factuel Photo - création d'un crop circle avec une énergie mécanique (humaine)
Au passage cela nous rappelle un peu l'égyptologie, oui , vous savez l'image que l'on nous montre quand on se demande comment ils ont taillé les pierres, des pierres ou parfois on se voit dedans comme dans un miroir. Faite vos recherches sur le comment ils ont taillé des blocs de granites rose, on nous montre ces dessins de bonhommes qui taillent la pierre avec un marteau et des burins de cuivre. Oui c'est à mourir de rire !
Non pas que ces derniers n'ont jamais taillé de pierres, mais plutôt car la pensée dominante actuelle leur prête tous ces monuments anciens, c'est une réalité imaginé mentalement, car la vérité à ce sujet est probablement tout autre. Nous développerons ces idées dans un autre article ....
En clair, il est dangereux de s'aventurer sur un terrain, quand on a déjà des idées préconçu en image dans notre esprit. Car le plus grand trompeur c'est avant tout soit même. (sheetan , en hebreux signifie, celui qui divise, notre partie mentale séquence et divise l'information ) .
Force est de constater qu'une image à la capacité d'effacer toute curiosité chez un individu, lorsque cette image apparaît comme cohérente. Ce n'est pas parce qu'une image nous apparaît comme cohérente dans un contexte, qu"elle soit vrai, réel peut être, mais le VRAI est autre chose, autrement dit il y a une différence notoire entre le réel et le vrai,  tout réside dans la notions de spacio-temporalité. La réalité est temporelle, la vérité est intemporelle (voir article réalité-vérité  bientôt sur le site).
 

"Une réalité change avec les époques, avec le temps et l'espace ... Une vérité est intemporelle, est toujours identique, quelque soit l'espace et le temps"


Sans œillère, sans idée préconçu...

Notre intuition nous a quand même fait nous déplacer et faire 1000 km pour aller voir ceci par nous même.
Equipé d'un drone mavic pro pouvant filmé en haute résolution 4k et en 96 images par seconde, 96 images par seconde, oui, je vous précise ces détails car ils ont leur importance, vous le verrez par la suite, dans la compréhension d'un phénomène que nous avons découvert et qui pour le moins est surprenant !
 

Sur les lieux - Crézancy-en-sancerre France

Nous voici dans une belle region, le sancerre, une région très vallonné, des collines, des champs de vignes à perte de vues.
Nous arrivons d'une route national en hauteur, le crop circle se trouve en contre bas, entouré de vignes sur les collines. Il n’était pas très visible de la route.

Notre arrivée sur les lieux

Un lieu proche d'une route national, mais vraiment difficile a trouver si vous n'aviez pas chercher au préalable sur google earth, couplé au gps et une bonne mémoire, ce n’était pas un lieu vraiment exposé à la vue de tous, donc premier indice..
La première intuition que nous avons eut était la suivante :
Pourquoi faire un truc aussi gigantesque, que personne ou très peu de personne verront ?
premier indice : - un lieu peu exposé, entourré de colline
Des gens s'arrêtent, curieux, et visiblement après quelques échanges, bon nombre de personnes ne connaissaient pas ce phénomène.
 

Dans le crop circle

Le crop circle était fait depuis 4-5 jours, l'endroit était intacte quelque peu piétiner avec le passage de gens qu'il y a eut sur les lieux depuis quelques jours.
  crop circle mégalithe tellurisme ufo ovni - France 2017 - Enquête factuel
Observation : les brins d'orges était plié, contrarié, au niveau du nœud comme vous pouvez le constatez sur la photo..
crop circle mégalithe tellurisme ufo ovni - France 2017 - Enquête factuel
Nous avons discuté avec une personne qui s'était rendu sur les lieux le matin  du premier jour..
cette personne s'exclama :

" Je suis trop déçu, l'endroit n'est plus comme au premier jour, les gens ont piétiné l'endroit (avec le passage), on ne voit plus les brins tressés entre euxEt de plus l'endroit m'hérissait les poils, nous ressentions une force magnétique ou plutôt un champs éléctrostatique..."

...le mot était lâché, CECI EXPLIQUE CELA!
 
Pour contrarié, plié, un brin de blé ou d'orge ou de n'importe quelle plante, tomate etc... ESSAYEZ DONC DE PLIER LA TIGE, pour qu'elle garde l'angle que vous lui avez ordonné avec votre force, donc une force  MÉCANIQUE.
 
VOUS N'Y ARRIVEREZ PAS SANS LA CASSER !!!! 
 

Sortez dehors prenez n'importe quelle branche ou pendant la saison, prenez un brin de blé et tentez de le plier comme sur la photo présenté.

 
Le seul moyen pour plié,contrarié une matière, c'est de la soumettre à des forces non mécanique, non physique, pour que ces forces agissent directement sur le plan moléculaire,  comme par exemple des ondes electro-magnétiques mais ce n'est pas les seules forces.
 
Le fait que ce témoin, nous à confirmez que le lieu était magnétique, et de constater des brins plié de la sortes, nous laisse perplexe quand à l'utilisation de planche et de cordes, même s'il est vrai que certains crop circle ont été fait par ce procédé archaïque, nous étions sur un lieu ou nous pouvons être certain que ce n'est pas des cordes ni des planches, en d'autre terme ce n'est pas une force mécanique/physique qui à réalisé ceci.
 
Autre détail troublant : ce même témoin a confirmé que,  le propriétaire du champs avait quitté les lieux à 22 heures pour y revenir à 7 heures du matin, et constater ce qui avait été fait dans son champs.
Cela laisse 9 heures, à des personnes, et quelques soit le nombre, pour élaboré ce crop circle complexe , et dans le noir total?!
Outre le fait que nous étions déja scetique pour  l'utilisation de "planches", dut au fait que l'endroit était magnétisé, les brins de blé plié, et là... 9 heures pour faire cela ??
Alors,  en tant que graffeur peintre artiste, nous en avons fait des gros murs en équipe, en une nuit et je peux vous dire que le temps passe très vite et il faut être coordonnée..  bien que cette comparaison est loin d'être ressemblante, n'importe quelle artiste ou personne pragmatique, à la vue de ces formes géométrique complexe dans le champs et ayant surtout les détails que je vous ai énoncé, ce n'est même plus de l'hypothèse mais de l'affirmation, voire une confirmation.
 

" Quand vous êtes guidé par une intuition, un sentiment non matériel, non palpable donc invisible.. Vous êtes priez d'aller rechercher des preuves factuelles palpable, visible... et là , uniquement là, on ne parle plus alors de SAVOIR ou de CROYANCES, mais on parle alors d'une ÉVIDENCE. "

 

La conclusion rationnel et irréfutable

CE CROP CIRCLE N'A PAS ÉTÉ FAIT AVEC DES PLANCHES.

 

Voir la vidéo de SUOZ :

Article rédigé par SUOZ